Journal de bord

LUNDI 16 MARS 2020

Depuis plusieurs jours déjà nous avons mit en place les gestes barrières entre nous, et avec nos clients. En cette matinée, nous décidons collectivement de passer en mode télé-travail. En quelques heures les PC sont emportées, les connexions établies. Le bureau restera vide, mais on ne sait pas pour combien de temps…


MARDI 17 MARS 2020

Nous publions un message sur l’ensemble de nos réseaux sociaux avec le hashtag TENIR. A midi pile la France s’arrête, le confinement commence et nous plongeons, comme tout le monde, dans l’inconnu.


MERCREDI 18 MARS 2020

Ca y est tout le monde est installé chez soi. Le ton de nos publications pour les semaine à venir est fixé : nous manierons l’humour ! Car c’est une arme puissante face à la situation qui nous préoccupe tous. Nous démarrons avec un premier détournement, et le célèbre télé-shopping 🙂


JEUDI 19 MARS 2020



Nous gardons notre âme combative, bien épaulés et soutenus par Gandalf le Noir et Blanc 😉


VENDREDI 20 MARS 2020

Nous partageons notre vision de la distanciation sur les réseaux. On dirait bien que le message fait de l’effet, même les MFR de l’Isère partagent le post sur leurs comptes 🙂 Le travail s’organise pour cette fin de semaine, il en reste encore un peu !


SAMEDI 21 MARS 2020

En cette journée mondiale de la trisomie 21, nous sortons nos chaussettes dépareillées. Acceptons la différence !


Laisser une réponse

Navigate