Talents cachés : Zack le Zèbre

Il est notre mascotte, notre égérie, notre star, notre roi, notre Michel Sardou de la communication, vous avez bien entendu toutes et tous deviné que nous parlions du célèbre Zack le Zèbre, qui nous révèle aujourd’hui ses talents cachés 🙂

Rencontre avec un personnage imprévisible et … imprévisible.

_ Mon hobby « caché » c’est :

Déjà je ne comprends pas le mot « Hobby ». Le « hobbit » oui là je connais, mais le « hobby » non. Tous ces anglissimes me fatiguent et me donnent mal aux rayures. Parlons plus simplement des mes « passions » si vous le voulez bien.

_ Très bien alors quelles sont vos passions cachées ?

J’en ai plusieurs.

_ Hum, lesquelles ?

Il y a d’abord ma collection de caddies de supermarché. J’en ai 357. C’est un peu envahissant à la longue mais je n’y peux rien, dès que je vois un caddie je craque. Je suis aussi passionné par les avions, les gros cargos en particulier. Mais je n’en ai pas à la maison, et oui, plus de place à cause des caddies. Dans la vie il faut faire des choix !

_ Mais encore ?

J’ai un don, on peut le dire, pour la création de logos avec des gommettes. J’adore ça, c’est mon passe temps préféré.

_ Mais encore :

Et sinon, le plus important, je réalise aussi des petites maquettes avec des allumettes. J’en ai 357 à la maison. La Tour eiffel, les Halles de la Tour du Pin etc. Je reproduis ces monuments du génie civil Français dans les moindres détail. Et savez vous combien de tubes de colle il me faut à chaque fois ?

La toute dernière création de Zack : le Taj Mahal

_ Franchement non :

36. De la glue type Uhu. J’aime pas l’autre qui sent la pâte à modeler. L’étape du collage est la plus importante. Avec mes gros sabots ce n’est pas toujours évident mais je suis content des résultats que j’obtiens (voir le Taj Mahal ci-dessus dont Zack est très fier)

_ Quels sont vos projets futurs dans ce domaine :

L’arc de triomphe ! Après je vais l’emballer dans de l’essuie tout et mettre cette œuvre en vente sur le bon coin avec les autres. Ca va faire un malheur j’en suis sur. Je vais me faire des rayures en or 🙂

Zack mesurant son prochain modèle. Paix à son âme !

_ Et les ventes justement ?
Ca commence doucement. J’en suis à 0 depuis 12 ans. Mais je suis un éternel optimiste ! 

Note de l’auteur : les maquettes de Zack ne sont plus visibles sur Internet suite à un dépôt de 
plainte de l’association des Ophtalmologues réunis pour grave atteinte à la santé visuelle des Français.

Merci Zack et bonne continuation (……)

Zack en négociation client pour ses maquettes

Laisser une réponse

Navigate